jeudi 7 avril 2011

Et si je te dis que je t'aime, tu me crois ?



  Et si je te dis que je t'aime, tu me crois ? tu le penserai vraiment .. Que tu me hante, que je ne peu pas décroche ton visage de mes pensé .. et de mon cœur ? Se serai une évidence ? ou alors une coïncidence ? Mais moi, je te répèterai sans cesse Je t'aime mon amour., que tu me crois ou non.C'est vraiment bête .
Chaque fois que je te parle , J'ai ce putain de sourire , Le son de ta voix accélère les battements de mon cœur, comme si il allait finir par exploser.Je me suis imaginé tellement de choses avec toi. Puis j'en ai rêve aussi, une fois,deux fois, puis trois, après j'ai arrête de compter. C'est fou ça, tu me hante jusque dans mes rêves maintenant. Mais tout ça c'est du vent. Je me fait des illusion .. Des faux espoir , C'est désolant. Je sais très bien comment ça va finir. Il y a toi, puis il y a moi. Et il n'y aura pas de "nous". C'est perdu d'avance.
Tu a tout simplement ce petit quelque chose qui fait que je suis incapable de te sortir de mes pensée ..Mais toi , Pour me sortir de tes pensé , Il faudrai déjà que j'y sois .Dans tes pensée (..) Tu est la seule personne qui me pousse a continué , Quand j'ai l'impression que le monde vas s'écroule , Et que je n'ai plus la force d'avancé ,Je pense a toi .Si tu savais seulement a quel point j'ai besoins de toi . Il y a une seule chose qui tourne en boucle dans ma tête et qui ne me dégoute pas ,C'est toujours le même prénom , Les même lettres toujours dans le même ordre.. Le tiens. Aimer quelqu'un sa peut être une grande douleur.
Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'éloigner de toi. Je t'aime. D'un amour aussi intense que l'explosion de l'univers. Aussi éternel que l'assèchement des océans. Même si mon âme doit être réduite en cendres. Je t'aime. Je t'aime de toute mon âme.. Il suffirait que tu m'apprennes comment ne plus aimer. Apprendre enfin à me passer de toi. Que je comprenne puisqu'il faut oublier. Savoir pourquoi j'ai tant besoin de toi .. Tu sais , Tu est tout pour moi . Mais sa ne servira pas a grand chose de t'avoué tout sa ..

                                                            Par Ambre Chartier 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire