
En 2007, Chevrolet Volt Concept ébloui, encore plus que General Motors devrait. Pour 2010, la production, cependant, elle doit utiliser des ensembles de composants existants, qui font naturellement intégrer la Volt plus et moins cher à construire. Les modifications donnent également la voiture glisser plus bas, plus d'espace de la cabine, et un cercle de braquage plus court. Le dessinateur des deux véhicules, Bob Boniface, dit que les concept-cars ne sont «pas un contrat avec le grand public» et que le produit commercial est une voiture bien meilleure. Nous avons tendance à s'entendre avec lui. la conception de polarisation peut impressionner, mais perdre des ventes. GM a besoin de cette voiture pour réussir. Donc, nous tous.
Du concept à la production
1 L'encart grille profondément et le pli de la forte baisse des lampes ont été terribles pour l'aérodynamique, et les lampes encastrées ne sont ni adéquats pour l'éclairage, ni juridique.
2 multiples dur changer les lignes de surface sur le devant de la notion tend à confondre et à retarder les molécules d'air venant en sens inverse. Lissage de l'extrémité avant aide aérodynamique et simplifie la production.
3 Saab 99-comme, le pare-brise enveloppant-fente du réservoir a été jugé susceptible de rivaliser avec les plans pour les produits Saab avenir. Mais GM peut vendre Saab de toute façon.
4 La rupture brutale de pare-brise pour le toit a été également considérée comme trop Saab-like, et il a également été aérodynamique indésirables, ainsi que la modification de verre qui coule sans interruption.
5 renflements Big pour les articles surdimensionnés - 21-inch - roues ont été un autre élément de plus en plus un style drag-qui a dû aller à la voiture de production.
6 La grille de forme a été conservée, mais les flux d'air dans le compartiment moteur seulement à travers les fentes périphériques autour de l'écran grille, qui conserve sa texture diamant. La plupart air pénètre dans le pare-chocs.
7 projecteurs devait être plus grand pour un éclairage adéquat, et les enroulant autour de l'extrémité avant laissez marqueurs côté être constituée.
8 Le à nettoyer transparent carénages impossible de la voiture du spectacle ont été remplacés par de tôlerie peintes, qui s'étend visuellement la hauteur de la vitre latérale.
9 Ces roues de 17 pouces ressemblent beaucoup à 21 pouces-unités d'exposition de voitures de l', mais en fait, ils ont été affinées pour réduire la traînée aérodynamique. Les petits détails comptent quand il n'y a pas beaucoup de puissance disponible.
10 Le balayage continu de verre du pare-brise au toit est excellente pour la réduction de la traînée aérodynamique, mais il donne aussi la voiture, plus sûr apparence plus douce, plus souhaitable pour une voiture familiale.
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